mercredi 22 avril 2009

Les pages de ma dernière semaine!

Je suis en feu, j'ai jamais fait autant de pages en si peu de temps. Ça fait du bien, une vraie thérapie! Je me suis d'abord inspiré de plusieurs pages vue sur internet et là, je suis partie. Je fais présentement une page double sur mes bedaines lors de ma grossesse de ma fille. J'ai bien hâte de vous la montrer une fois terminé.

Pour cette page, je me suis inspiré d'une page de mamanjess; autoportrait.


Voici ma fille à l'amazoo l'été passé. Elle était si petite et si jouflue! Pour cette page, je me suis inspiré d'une page d'amy-lou; marchande de sable.


Et la dernière pour aujourd'hui, ma fille dans sa fameuse chaise mauve. Elle adorait cette chaise. Elle se berçait en fesant aller ses jambes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire